Retour

Plan d’accès

Accès

L’IFCS se trouve dans l’Espace Régionale de Formation des Professionnels de Santé (ERFPS) au 4ème étage. Situé en face du CHU de Rouen et à proximité de la faculté de Médecine de l’Université de Rouen et du Médical Training Center.

 

Stationnement -Transport en commun

Stationnement

Le stationnement pour les voitures est très complexe. Seul le parking payant situé près du SAMU est accessible pour les personnes ne faisant pas parties du CHU de Rouen, mais les places disponibles restent limitées. Nous vous conseillons de prendre les transports en commun pour nous rejoindre.

 

Transports en commun (métro-teor : réseau astuce) et parkings relais

Les parking couverts du mont-riboudet à Rouen et de la place de l’hôtel de ville à Sotteville les Rouen sont gratuits pour les usagers du métro-bus.

 

  • Parking relais mont-riboudet Kindaréna : A partir du parking relais du mont-riboudet Kindaréna : prendre le TEOR (bus) T1 ( direction du CHU de Rouen) ou T2 (direction Tamarelle BIHOREL) ou T3 (direction  Durécu-Lavoisier DARNETAL)  qui assure la liaison directe avec l’ERFPS et descendre à l’arrêt Martainville ou  CHU Charles Nicolle.

 

  • Parking relai Hotel de ville Sotteville les Rouen: A partir du parking relais de la place de l’hôtel de ville à Sotteville les Rouen : Prendre le métro direction Boulingrin et descendre à la station théâtre des arts puis prendre le TEOR (bus) T1 ( direction du CHU de Rouen) ou T2 (direction Tamarelle BIHOREL) ou T3 (direction  Durécu-Lavoisier DARNETAL)  qui assure la liaison directe avec l’ERFPS et descendre à l’arrêt Martainville ou  CHU Charles Nicolle.

 

Train :

  • Prendre le métro direction Georges Braque GD QUEVILLY ou  Technopôle SAINT-ETIENNE-DU-ROUVRAY
  • Descendre à la station théâtre des arts
  • Prendre le TEOR (bus) T1 ( direction du CHU de Rouen) ou T2 (direction Tamarelle BIHOREL) ou T3 (direction  Durécu-Lavoisier DARNETAL)  qui assure la liaison directe avec l’ERFPS et descendre à l’arrêt Martainville ou  CHU Charles Nicolle

 

 

© IFCS - Tous droits réservés