Retour

Universités Partenaires (Master 2 et Master 1)

Double partenariat Universitaires

 

L’I.F.C.S. a signé avec l’Université de Rouen Normandie une convention, visant à ce que chaque étudiant cadre de santé puisse valider soit la première année de Master (M1) soit un M2 (en sciences de l’éducation) tout en préparant le Diplôme de Cadre de Santé (validation de 60 ou 120 ECTS)..

Le partenariat concerne les UFR:

  • de Médecine / IAE (école universitaire de management)
  • des Sciences de l’Homme et de la Société

Parcours M2 (rentrée 2020) : Sciences de l’éducation

Depuis la rentrée 2020, L’IFCS CHU de Rouen Normandie en collaboration avec l’Université de Rouen et le département “Sciences de l’Homme et de la Société”, propose une possibilité de bénéficier d’un Master 2 en sciences de l’éducation à la sortie de l’année de formation.
Une validation d’un dossier de validation des acquis personnels et professionnels (VAP) et une adaptation des contenus (déjà en amélioration constante depuis quelques années) permet cette évolution. Vous pouvez retrouver en annexe téléchargeable quelques informations sur les contenus pédagogiques.

Nous travaillons pour proposer les mêmes possibilités pour l’orientation management

Parcours M1: convention pour un Master 2 “post-IFCS”

Ce parcours est destiné au étudiants qui n’ont pas validé en totalité le dossier VAPP (validation partielle ou non validation totale) -> voir dans les pièces jointes à télécharger les différents parcours VAPP

Ces étudiants à la fin de l’IFCS bénéficient d’un niveau M1 avec 60 ECTS qui leur permettent ensuite de s’orienter vers les masters suivants:

© IFCS - Tous droits réservés